Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Ethylique, vue de Gainsbarre...

Allez, un dernier pour la route!

Vingt ans de sobriété et nous voilà pourtant toujours pas rassasié de Gainsbourg/Gainsbarre. Alors fêtons cela en chanson...

L'ETHYLIQUE (chanson de Gainsbourg, musique Jacques Dutronc). Album Guerre et pets de Dutronc, 1980

J'ai pas d'paroles
Gainsbourg s'est fait la paire
Faut s'le faire
Quand il boit
Mais ma parole
ça commence à bien faire
Dans un verre
Il se noie

Il prend son fade
Avec du champagne
Et du brou de noix
Il m'laisse en rade
Avec ma p'
Tite mélodie à la noix

Il m'aurait dit
Qu'l'amour s'est fait la paire
Il faut faire
Avec c'qu'on a
Il aurait vu
Toi et moi font la paire
Quand j'te serre
Dans mes bras

Pauvre alcoolo
Il faut toujours qu'il se cuite
Pourquoi
Pauvre éthero
Eternellement en fuite
De quoi

J'ai pas d'paroles
Gainsbourg s'est fait la paire
Faut s'le faire
Quand il boit
Mais ma parole
ça commence à bien faire
Dans un verre
Il se noie

SergeGainsbourgTombe.jpg

Les commentaires sont fermés.